Actualités d'Octobre

31 octobre 2008 - 00:00

Les championnats des jeunes se sont achevés, la ligue n'a pas encore établi les classements, nous vous les diffuserons dès qu'ils seront disponibles.
Les benjamins ont disputé la demi finale de la coupe de mayotte contre ASC Kaweni. Malgré la victoire acquise sur le terrain, les jeunes seront privés de finale car le club n'a pas respecté le règlement en ne présentant lors de la rencontre aucun dirigeant.
Le championnat Senior n'est pas achevé, il reste 2 rencontres à disputer dont une à domicile contre Maharavou le 08/11 car la suspension du stade de Pamandzi a pris fin le 24 octobre 2008. Le club doit encore assurer son maintien sur le terrain dans l'attente de l'homologation des classements par la ligue et surtout de la décision du tribunal administratif sur le recours déposé contre la Ligue de Football de Mayotte.