Dernière rencontre à domicile !!!

9 novembre 2008 - 00:00

Quand les défenseurs se mettent à l'attaque...

Le PSC a enfin eu tout loisir de recevoir une rencontre à domicile dans son fief de Bandrahari ce week end. En effet la suspension de 6 mois du stade a pris fin le 28 Octobre, ce qui a occasionné la réception du Maharavou de Chirongui. Les joueurs du PSC ont eu du mal à entrer dans le match, on sentait que pour l'un des seuls matchs à domicile les joueurs s'étaient mis beaucoup de pression qu'ils ne sont pas arrivés à évacuer.

Le match s'est finalement soldé sur un score de 2-1 pour nos joueurs qui ont eu une belle réaction d'orgueuil en réagissant après avoir été mené 1-0.

Pour les détails sur le déroulement de la rencontre,  ils sont disponibles dans le résumé du match ainsi que des photos dans la galerie photos.