stage PSC

22 juin 2010 - 09:32

A l'occasion de la mini trêve suite à l'élimination dans les différentes coupes de Mayotte nous avons saisi cette opportunité pour organiser un petit stage d'une journée pour resserrer les liens et motiver les jeunes en vue de la seconde phase du championnat.

Cette journée s'est tenue à Kahani dans le domaine des petits bleus de Mr Bahédja qui nous a ouvert ses portes. Nous le remercions d'ailleurs de nous avoir accueilli sur son site qui s'est révélé idéal pour ce genre de journée, dans la tranquilité les jeunes ont travaillé sereinement sous la houlette de foundi Abdou et ... de Bahédja qui n'a pu résister à ses envies et nous a donné un bon coup de main.

Le déjeuner s'est tenu sur place et plusieurs discussions constructives ont eu lieu et nous espérons que cette journée restera pour nos jeunes un bonb moment d'échange ensemble pour la construction du club.

Merci à Salime Transport, SFR et EMS pour le parrainage de cette journée.