Et patatra

18 octobre 2010 - 14:21

Comment gâcher une belle remontée au classement ? Les joueurs de pamandzi se sont appliqués à le montrer ce week end en se payant le luxe de perdre LE MATCH qui leur aurait permis de mieux respirer en vue des 3 derniers matchs qui vont s'avérer cruciaux dans l'optique de la tentative de se maintenir en PH.

En effet après avoir su relever la tête en récoltant 3 victoires depuis la reprise post ramadan soit autant que pendant toute la 1re phase, les joueurs se sont mis tous seuls dans de beaux draps en concédant une défaite contre moinatrindri un concurrent direct qui par la même occasion a sans doute validé son maintien. L'entame de match a été catastrophique, les joueurs attentistes et peu concentrés ont encaissé un 1er but dès la 2ème minute de jeu, se succéderont alors engueulades, prises de becs et autres ratages d'occasions franches qui menèrent à la défaite.

Entre les multiples états d'âmes de certains de nos jeunes et la mauvaise ambiance lors des matchs, le maintien nous semble mal engagé aujourd'hui, le classement ne nous est pas favorable (10è/12) ni le calendrier qui va nous voir affronter mangajou qui reste un concurrent direct pour la lutte à la descente puis AS Moinagna et son armada offensive avant de terminer contre Bandrélé qui se bat pour l'accession en DHT.

Le combat est mal engagé nous comptons toutefois sur le soutien de tous dans cette lutte pour maintenir PSC en PH.