Fin de saison seniors

14 novembre 2011 - 10:36

Bonjour à tous un petit moment depuis que nous n'avons pas donné de news sportives. L'actualité mahoraise a surtout concerné les manifestations légitimes contre la vie chère dans l'île et le sport est devenu secondaire. Les choses se sont un peu calmées et le sport a repris car il y'a une saison à finir.

L'équipe des U18 a été la première à achever sa compétition, il y'a de cela bientôt 1 mois. Les jeunes se sont bien comportés comme d'habitude et nous avons hâte de voir ceux qui changent de catégorie s'exprimer chez les seniors dès la saison prochaine...

Les seniors ont achevé leur compétition le week-end dernier de manière éclatante contre FCCoconi ceux la même qui les avaient battu 5-4 au match aller. Les bleus leur ont infligé une belle punition 7-2. A l'issue du championnat nous avons toujours une incertitude concernant la montée en PH car la LMF n'a pas publié de classement officiel depuis le mois d'aôut. Bref nous verrons dans quelques jours, cela se jouera entre Tsararano et nous ou les deux, pour le savoir nous attendrons que la ligue nous donne les modalités exactes de la compétition.

Les U15 ont 2 matches de championnat à disputer dont celui contre le rival voisin FCL qui est attendu par les jeunes de pied ferme après la défaite du match aller.

Quant aux U13 ils sont encore en lice en coupe de Mayotte pour les demi-finales qui se disputeront le 20 Novembre et il leur reste 2 matches en championnat à disputer.