Dernières infos

29 décembre 2011 - 10:59

Pour faire bref en termes d'actualité sportive en cette fin d'année, c'est très calme, notre organisme de tutelle (la LMF) connaît actuellement des soubresauts assez graves au niveau financier, on entend parler de dépôt de bilans et de liquidation judiciaire. Ces termes ne se conjuguent pas convenablement avec notre sport et nous devons tous collaborer pour aider à sortir la LMF de ces problèmes. La saison est finie depuis plus de 2 mois, les classements établis sont toujours sous réserve d'homologation, c'est à dire que les recours déposés par différents clubs ne sont pas tous étudiés à l'heure actuelle. Nous attendons un classement définitif pour connaître la position du club pour l'équipe seniors, à l'heure où nous écrivons ce billet l'équipe seniors est classée 2nde de sa poule de championnat. D'après les renseignements que nous avons le règlement officiel en vigueur à la LMF établit que les 2 premiers club par poule peuvent accèder en division supérieure. Seul l'écrit définitif nous confortera sur la montée en PH... narilindré.

Cette situation nous perturbe pas mal au niveau de la préparation de la prochaine saison sportive, mais noua allons faire avec, nos jeunes doivent se mobiliser pour la préparation en faisant fi de tous les soucis.

A bientôt.