VOEUX 2012

5 janvier 2012 - 16:21

VOEUX DU PRESIDENT

Chers collègues du comité directeur, chers amis du staff techniques, Chers adhérents et chers visiteurs du site,

C’est avec plaisir  que j’ai pris le temps de venir vous adresser tous mes vœux de bonheur, joie, santé et plein de réussite dans tout ce que nous allons entreprendre.

Pour rappel, votre club a malgré toutes les difficultés économiques, réalisé de bons résultats qui doivent être amélioré cette année. L’équipe seniors a fini 2ème du championnat PLC et donc accède en PH et les U13 sont en finale de la coupe de Mayotte qui se jouera le 14 janvier 2012.

Je remercie tous les bénévoles qui m’entourent au sein du club car sans eux, l’équipe n’arriverait pas à ces résultats.

Merci a toutes les personnes qui visitent tous les jours ce site qui est notre outil de communication et la vitrine du Club pour le monde entier. Sans vous, nous n’aurions jamais atteint les 134000 visites qui nous donnent le site le plus visité.

Je vous promets d’améliorer la mise à jour pour cette nouvelle année.

Merci encore et bonne et heureuse année avec Pamandzi Sporting Club.

Vive Pamandzi, vive PSC, Vive le Sport,