Après midi Foot

16 avril 2012 - 07:23

Dimanche 15/04/2012 au stade de Pamandzi.

Plusieurs rencontres de préparation se sont déroulées dnas l'après midi au stade de Pamandzi opposant les différentes catégories des jeunes entre Pamandzi SC et notre voisin FCLabattoir. Les seniors se sont disputés une triangulaire complétée par  notre invité ASCKawéni. Nous tenons à remercier nos invités par la même occasion le FCLabattoir et le club d'ASCKawéni pour le déplacement et la bonne tenue des rencontres.

Les oppositions seniors d'une durée de 45mn ont vu d'abord le FCL disputer la 1re rencontre contre l'ASCK avec une victoire finale de l'ASCK sur le score de 1-0 avec un splendide but d'un attaquant de Kawéni sur une frappe lointaine déclenchée sur la partie gauche de son attaque et qui achève sa course dans la lucarne opposée. La 2nde rencontre opposera ce même ASCKaweni à PSC pour un score final de 0-0 avec beaucoup de rythme et des tentaives de mise en place de jeu qui porteront leurs fruits durant la saison. La dernière rencontre a opposé le FCL à PSC et a vu la victoire de FCL sur le score de 1-0 sur penalty en fin de rencontre.

Ces rencontres de préparation ont permis à toutes les formations de se jauger avant la reprise du championnat prévue le week-end prochain.

Résultats :
 U13 FCL/PSC : 2-1