Après match compliqué

2 mai 2012 - 06:45

L'après match au stade de Pamandzi a été compliquée par des échauffourées sporadiques entre supporters des 2 camps. Les locaux ont ainsi reprochés à leurs homologues les incidents survenus à Mzouazia il y'a de cela 3 ans déjà. L'intervention et la présence de gendarmes dans l'enceinte du stade a permis de rétablir au plus vite le calme. Les joueurs et encadrants de Mzouazia ont été pris en charge par les joueurs et dirigeants locaux pour assurer leur sécurité en restant d'ailleurs sagement dans l'enceinte du stade.

La gendarmerie est intervenue pour évacuer des jeunes récalcitrants qui n'ont rien à voir avec le Pamandzi Sporting Club et qui attendent une occasion pour semer le trouble. Les joueurs et membres de l'encadrement de Mzouazia ont pu alors partir et rentrer dans leurs foyers.

Nous tenons à remercier les membres du jumeaux de mzouazia d'avoir écouté leurs homologues du PSC et fait preuve de patience lors de ces incidents.