Match de coupe

2 mai 2012 - 06:34

Véritable match de coupe disputé à couteaux tirés.

Ce week-end a eu lieu au stade de Pamandzi le 1er tour de coupe de france régionale opposant notre club au club de jumeaux de Mzouazia.
La rencontre qui a tenu en haleine la centaine de spectateurs présents a basculé en seconde période contre nos couleurs alors que le club menait 1-0, les joueurs ont carrément pété les plombs suite à une provocation. Le manque d'expérience flagrant du jeune groupe s'est avéré déterminant car 2 joueurs ont été exclus immédiatement, Duri et Abou pour 2nd carton jaune.
Les joueurs de jumeaux ont alors pu égaliser sur pénalty suite à une main volontaire de Hadad sur la ligne et provoquer par la même occasion une 3eme exclusion. Réduits à 8 les joueurs de PSC vont alors tenir pendant les prolongations jusqu'à 5 mn du terme avant de craquer logiquement sur une frappe aux 20m.
Depuis la reprise de la saison, le manque d'expérience se fait cruellement sentir au sein du groupe qui a du mal à gérer les situations de fin de match ou les situations de match complexes. Les axes de progression sont clairs pour devenir plus performants.