Semaine du PSC

12 mai 2012 - 06:27

Semaine normale au PSC, le calendrier ne prévoyait pas de rencontre cette semaine, il y'a eu un tour en coupe de Mayotte mais le PSC fera son entrée au second tour soit contre FCCoconi ou Shingabwé.

Le staff et les joueurs ont pu se préparer sereinement pour le déplacement de Passi keli à l'extrème sud de Mayotte pour y affronter Eclair du Sud ce samedi 12/05 à 15h30.

A noter ce jour l'entrée en lice des U9 qui auront leur premier plateau cet après midi à 14h30 au terrain du lycée de Mamoudzou. L'organisation est assurée par l'école de foot Wana simba.

Les autres équipes auront un match en championnat ce dimanche, les U13 recevront AS DE Kaweni à Pamandzi, les U15 se déplacent à Ouangani et les U18 reçoivent USJ Tsararano.