Les U15 en FINALE

18 novembre 2012 - 11:02

La catégorie U15 du club coaché par El-Anrif a réussi une magnifique performance en se hissant en finale de la coupe de Mayotte de leur catégorie après la victoire sur leurs homologues de Rosador sur le score de 2-1 hier à kahani.

La rencontre a été tendue et les adversaires frustrés car cette compétition est estimée par les jeunes comme l'objectif majeur de la saison, nos jeunes ont fait preuve de beaucoup de caractère pour marquer par Rayan et Jawad puis résister en bloc pour empêcher le retour au score des jeunes de Rosador. Cette génération 97-98 emmenée par Charaf, Jawad, Abdillahi et les vainqueurs de la coupe de Mayotte U13 (Abdalhaq,nasser,ikram,rayan,...) la saison dernière ont l'occasion de marquer l'histoire et le palmarès du club, il leur reste une haute marche et un nouvel exploit à réaliser, bonne chance à eux.