Reprise des compétitions

9 juin 2013 - 22:00

Les compétitions ont repris dans l'île, les seniors du PSC ont débuté par 2 premiers tours de coupe de france, ils ont éliminé le club de FC Chiconi au 1er tour et se sont inclinés ce week-end lors du 2nd tour contre AJ Kani Kéli lors de la séance de tirs au but.

Quelques rencontres de championnat ont également eu lieu et le bilan est pour le moment mitigé avec 3 défaites et un nul. Toutefois l'état d'esprit affiché ce week-end où les jeunes ont tout donné pour tenir tête à une belle équipe d'AJK (3-3) est porteur d'espoir pour la suite, cela nécessitera des efforts à l'entraînement et une solidarité de tous instants car la saison s'annonce difficile.

Les catégories de jeunes n'ont pas encore repris (reprise prévue au 23/06), les calendriers des compétitions seront intégrées au fur et à mesure.