La saison 2014

20 février 2014 - 09:49

Reprise des entraînements pour toutes les catégories, joueurs et le staff. Une saison attendue par tous les joueurs.

Bonjour à tous, un petit point sur les actualités du club

Les sessions d'entraînement ont repris activement depuis 2 semaines pour toutes les catégories avec la période nécessaire de préparation physique.
Une session relâche & détente a eu lieu ce week-end avec un petit voulé sympa sur le site de petit moya avant le basculement des sessions d'entraînement au stade de Pamandzi si l'éclairage le permet.

Des photos seront mis en ligne concernant la sortie plongée effectuée par plusieurs de nos jeunes membres en collaboration avec l'association ATOLL et la scoiété Hippocampe qui ont encadré cette sortie et permis de réaliser des baptêmes de plongée réussis.