Le P'tit Moya accueille le PSC

29 mars 2014 - 16:57

Ce samedi matin à 6h du matin pétante, les Seniors du club avaient rendez vous au stade de Pamandzi pour effectuer un léger footing avant d’aller prendre un petit déjeuner collectif du coté du P’ti Moya.

Malgré les fortes pluies depuis la veille au soir, une dizaine de joueurs a répondu présents. Vers les coup de 7h30. Le coach El Anrif avec l’avis des joueurs présents annula la séance de footing et proposa d’aller directement à la plage du Petit Moya pour passer la journée autour d’un « Tchak Tchak ». Avant cela un petit saut du coté de shopi s’est imposé afin de faire les courses nécessaire.

Tous les joueurs ont pu participer à l’achat de tout le nécessaire selon leur moyen. Le groupe a pu aussi compter sur Mr Amada Fadul qui s’est déplacé pour l’occasion et a participé grandement à la bonne réalisation de cette journée, merci à lui.

C’est donc sous une pluie battante qu’on s’est tous retrouvé au snack ‘’Le P’tit Moya’’ pour prendre le petit déjeuner, sous une ambiance décontractée et chaleureuse. Jeux de carte et divers jeux de société étaient de sortie. Les joueurs et dirigeant présents ont pu beaucoup échanger entre eux afin de mieux se connaitre.

Vers la mi journée, un délicieux repas de riz et poulet fut servi avant cela, il y a eu une petite causerie du coach avec ses joueurs. L’ensemble des joueurs a pu se présenter autours d’une table ronde. C’est là qu’on nous a présenté le grand Madani qui va rejoindre le club dés la semaine prochaine afin d’aider les jeunes joueurs du club a atteindre l’objectif, celle de la montée en PH.

Enfin la journée s’est terminée vers les coups des 18h toujours dans une ambiance chaleureuse et de danse avec comme El Anrif animateur de la journée.

Un grand merci à Assad (membre aussi de l’équipe) qui nous a accueillis dans son établissement, le P’tit Moya.

Une journée à renouveler.