De nouvelles têtes ont fait leur apparition

4 avril 2014 - 12:09

Cette semaine, les seniors ont eu droit à deux séances d’entrainements. Toujours le mardi à 20h et le jeudi 18h30.

Après le ‘’tchak tchak’’ de samedi, les jambes furent lourdes, quand les joueurs ont enfilé leurs crampons pour avaler la pelouse de Pamandzi. La séance de mardi fut donc très légère afin de ne pas trop tirer sur l’organisme de ses protégés, le coach El Anrif avait mis en place des ateliers de récupération. A la fin une mini-opposition à la grande joie de la majorité des joueurs à l’image de Maleick, cela a permis a certain de se jauger face au but.

Le jeudi, c’est la bonne humeur qui régnait avant le début de la séance. De nouvelles tête faisaient leur apparition a l’image d’Eto’o, Patrick et consort des absents de longue de date. Au abord du stade quelques curieux et sympathisant sont là pour voir à quoi ressemble l’équipe à l’image de Moussa, Steve, Mourthadoi…

Après une quelques exercices de jonglages à deux afin de permettre au jeunes de s’exercer à maitriser le ballon, on a enchainé avec un exercice de protection de balle. La séance s’est achevée avec une opposition à 11 contre 11. On a pu voir quelques bonnes phases de jeux. Les joueurs apprennent déjà à jouer ensemble et les automatismes sont déjà là.

La séance s’est terminée avec un dernier effort avec des abdos.

Le samedi, un match amical est prévu a 16h30 au stade de Pamandzi. Venez nombreux soutenir l’équipe.