Compétitions

20 avril 2014 - 09:46

Reprise des compétitions

La saison débute (enfin) officiellement pour toutes les catégories du club à partir du lundi 21/04 même si le 1er match seniors prévu à domicile a été reporté par la ligue suite à un incident technique de leur part.

Les catégories de jeunes reprennent officiellement le dimanche 27/04 leurs rencontres de championnat, l'objectif sera de progresser et de bien figurer pour nos jeunes.

Le calendrier a été mis à jour sur le site, les prochaines rencontres apparaissent dans la zone de notification des rencontres située en dessous du fil d'actualité, pour consulter la totalité des calendriers ils sont consultables dans la rubrique saison puis calendriers résultats.

Les tours de coupe n'ont pas encore été définis, le calendrier sera mis à jour dès que nous aurons les dates.

Voilà à nos jeunes de jouer et de s'exprimer du mieux possible lors des compétitions, bon courage à tous et venez nombreux soutenir les jeunes lors des rencontres.