Pamandzi valide son ticket pour le 3e tour

26 mai 2014 - 05:12

Pamandzi revient avec la qualification de ce long déplacement à Ongojou.

Mais cela n’a pas été du tout facile, loin de là. Après avoir annoncé la composition de l’equipe, le coach demande aux joueurs d’être plus concentrés dans leur entame des matches
car on prend toujours des buts au début des rencontres.
Cela est confirmé car les locaux ouvrent la marque très rapidement sur un but entaché d’une position de hors jeu. Les pamandziens essayent de revenir au score mais but sur le gardien Ongojouwoi.
A la mi temps mené au score El Anrich remonte les bretelles de ses protégés et demande absolument qu’on marque ce but pour revenir au score. Camille sauve l’équipe d’un 2-0 avant que Doué s’en va tromper le gardien d’ongojou. Cette seconde période est exclusivement pamandzienne. Maleick, Doué, El anrif, Soukouma sont tout pres de tuer le match mais il en sera rien.
Il faut attendre les prolongations pour connaitre la délivrance par l’intermédiaire d’El anrif. Les pamandzien ont tenue jusqu’à la fin de la partie pour valider leur ticket pour le 3e tour de la coupe de la ligue.
Jeudi place au championnat avec la réception de Tornade à domicile