PAMANDZI SPORTING CLUB : site officiel du club de foot de PAMANDZI - footeo

Pamandzi revient avec la victoire de Passamainty

8 juin 2014 - 06:43

Pamandzi revient avec la victoire de Passamainty.

Ce dimanche le PSC seniors se déplaçaient du coté de Passamainty pour y affronter l’AS Rosador.

Les mots du coach El Anrif sont clairs, il faut absolument remporter cette remporte après la déconvenue de la semaine dernière avec un match nul contre Tornade. Dans la semaine le club a officialisé l’arrivée d’Abdou Ramia, ancienne gloire du Volcan de Pamandzi de retour sur l’ile. Il va apporter à notre jeune équipe son expérience en tant que joueur et entraineur.

L’entame de la partie est parfaite car Pamandzi evolue dans la partie adversaire. Cela est du à la composition concocté par le coach : François, Nubi, Assoufa, Hops, Soiyifi, Housni, Maleick, Doué, Assad, Bajin, Halilou.

Les Pamandziens marquent d’entrée par l’intermédiaire de Douwé qui profite d’un ballon en cloche de Maleick, le gardien trop court, il est lobé. Douwé n’a qu’à pousser le ballon au font des filets.

Pamandzi comme la semaine dernière ouvre la marque très rapidement mais malheureusement l’AS Rosador va égaliser sur un tir que François en grande forme aujourd’hui va stopper mais l’attaquant de Passamainty a suivi pour envoyé la balle au font. Face à ce coup de sort Pamandzi n’est pas abattu, ils partent au combat et sur un dribble de Halilou dans la surface, il est fauché par un défenseur l’arbitre n’hésite pas et Bajin se charge de la sanction en prenant à contre pied le gardien de Rosador Sosse.

Score à la mi-temps 1-2

A la reprise, Pamandzi a l’occasion de prendre le large par deux fois par l’intermédiaire d’Assad seul devant le gardien mais d’une frappe trop molle sur le gardien, il n’en sera rien. Quelques minutes plu tard Halilou élimine le gardien d’un crochet mais un défenseur revenu in extremis dégage le ballon de la ligne des but. Finalement la délivrance vient de Douwé qui va inscrire le 3eme but d’une grosse frappe du gauche. Douwé a l’occasion d’aggraver le score sur un contre un sur le gardien mais il voulu passer la balle entre les jambes, le gardien ne se laisse pas berner.

Score Final 1-3 pour Pamandzi dés ce lundi 9, on rejoue contre l’USJ Koungou à domicile.

Commentaires

  • ELIJOE
    29 novembre

    El-Amine MOHAMADI

    Président

    40 ans

  • El-amine Mohamadi
    29 novembre

    El-amine Mohamadi

    Président

    40 ans

  • Fazal Lopéz Abdou Ali
    15 novembre

    Fazal Lopéz Abdou Ali

    Joueur

    21 ans

  • Mirhane CHARIF
    17 novembre

    Mirhane CHARIF

    Joueur

    38 ans

Aucun événement