Les U13 rentrent avec les trois points.

17 juin 2014 - 10:25

Après avoir humilier Vahibé le Week-end dernier 9 à 1 les U13 aborde le match contre Espoir de M’Tsapéré avec l’esprit de continuer leurs invincibilités depuis la 3e journée.

Les U13 commence le match avec deux coups dur, la blessure d’Ermane (Kiki) le latéral droit de l’équipe pour le remplacer c’est Naël qui prends sa place et le deuxième coup dur c’est la suspension de Fazal l’un des meilleurs butteurs de l’équipe.

Composition :

Entraineurs : Daoud, Hassane

Gardien : Ayache

Défenseurs : Hycham, Naël, Roumane

Milieux : Rahim, Yakine, Yanis

Attaquant : Ibkah

Remplaçants : Wesley, Akram, Abraham,

Absents : Ermane, Fazal

Première période :

Le début de match est très mouvementé avec l’agressivité des joueurs de l’Espoir de M’tsapéré, ils dominer dans tous les coté au final, ils sont récompenser par un pénalty. 12éme minutes : M. l’Arbitre siffle une main involontaire d’Hycham dans la surface de réparation. Tous les regards sont tourné vers le gardien Ayache mais grâce à son coach Hassane qui lui a indiqué le coté où le joueur aller tirer et son intelligence, Ayache arrête le penalty en deux temps. On pouvait voir sur la réaction du Staff et des joueurs satisfait de leur gardien de but. Les joueurs de M’Tsapéré ne se sont pas décourager d’avoir raté le pénalty. 10 minutes plus tard grâce à un centre survenue sur le coté gauche de notre défense, une reprise de volé de leur attaquant et but. Il marque le premier but de la rencontre ? Espoir de M’Tsapéré 1 et zéro pour Pamandzi. Mais avec l’envie et l’espoir d’égaliser les Pamandziens obtiennent un coup franc au centre du terrain. Pour le tiré Hycham prend ses responsabilité, comme le Week-end dernier face à Vahibé Hycham tire est marque le but de l’égalisation. Un coup franc de 25 mètre, il lobe le portier M’Tsapéreois un partout à la pause.

Second période :

A la mi-temps le coach Daoud et Hassane encourage leur joueurs à être plus efficace devant le but et augmenter plus le niveau de jeu.

Au retour de la pause. On joue depuis 15 minutes et le match est très serré pas beaucoup d’occasion. Alors qu’il reste 25 minutes de jeu, sur le coté gauche d’Ibkah en voulant centrer son centre se transforme en centre tire qui atterri dans les filé du gardien de M’Tsapéré. M’Tsapéré 1, Pamandzi 2,  sur le banc de touche tous le monde saute de joie pour célébré le but. Le travail des joueurs étaient récompenser maintenant il reste plus qu’a gérer le match jusqu’aux trois coups de sifflé de l’arbitre. Durant les 10 dernier minutes de la fin du match les Pamandziens, on subi la puissance et l’envie de l’équipe adverse mais grâce encore à Ayache avec six arrêt décisifs le but est resté vierge. L’arbitre met un terme à la rencontre et délivre une équipe invincible. Les joueurs et le Staff se félicite de la victoire 2 à 1.

Apres la victoire les U13, on eu la chance de visité « George NAHOUDA » la nouvelle Barge qui vient d’arriver.