C'est dejà fini pour la Coupe de Mayotte

3 août 2014 - 06:11

Lourde defaite pour Pamandzi aujourd’hui du coté d'Acoua ds le cadre des 32e de final de la coupe de Mayotte.
Après un mois de Ramadan, les joueurs devaient répondre présent pour ce premier match après la très longue treve.
Un seul entrainement a eu lieu cette semaine,Jeudi. Bon nombre de joueurs étaient en manque de rythme. Racine du Nord club de PH qui lutte pour l'accession en DHT, les pamandziens ne sont pas tombés sur un petit morceau.
Malgrés l'écart de division, les pamandziens ont fait jeu égale avec les locaux durant 40 minutes avant la blessure au genou d'El Anrif. Les bleus prennent un but sur coup de pied arreté qui loba Babajoe. Juste avant la mi -temps Douwé qui efface toute la défense, il se retrouve à 3 cm des buts,il trouve le moyen d'envoyer la balle en touche. En seconde mi temps les locaux aggrave le score 2-0, puis 3-0 et enfin 4-0, score final