Un match nul heureux

1 septembre 2014 - 15:53

Samedi dernier le PSC se déplaçait à Vahibé pour y affronter le VCO pour le compte de la 14e journée du championnat. Ces deux équipes ne s’étaient pas encore affronté car au match aller Vahibé ne s’était pas déplacé sur le terrain à Pamandzi.

C’est avec un groupe amoindri que les pamandziens arrivent à Vahibé car l’infirmerie Pamandzien est pleine en plus du départ de quelques joueurs pour la métropole afin de poursuivre leur étude. Le coach a dont fait appel a quelques joueurs évoluant en U18.

Début de match donc compliqué pour le PSC car rapidement mené au score sur un ballon mal négocié par le gardien babajoe qui crie a sa défense de lui laissé le ballon mis l’attaquant de Vahibé coupe sa trajectoire et envoie le cuir dans les filets. Douwé se démène pour égaliser avant la mi temps mais il est trop seul devant.

En seconde période les pamandziens se réveillent en se procurant des demi occasion en même temps derrière Papajoe est obligé de se déployer pour enlever les dangers. Finalement avant l fin de la rencontre Douwé égalise pour ramener un nul heureux de ce déplacement.