PAMANDZI SPORTING CLUB : site officiel du club de foot de PAMANDZI - footeo

Les U13 de Pamandzi SC gagnent la coupe de Mayotte.

28 décembre 2014 - 17:14

Ce dimanche se tenait au terrain de Dembeni, les finales de Coupe de Mayotte pour catégorie U13, U15 et U18.

Ce dimanche se tenait au terrain de Dembeni, les finales de Coupe de Mayotte pour catégorie U13, U15 et U18.
Pamandzi aurait pu envoyer deux équipes à ces finalités mais les U18 furent malheureusement éliminés en 1/2 finale. C'est donc les U13 les seules représentants de Pamandzi. C'est contre la formation de M'tsapéré, le FCM que les pamandziens devaient passer pour soulever la coupe. Le FCM bien que battu sur le terrain hier samedi ont eu gain de cause car leur adversaire avait aligné un joueur non qualifié.
Les protégés de Daoud Albert se présentent donc sur la pelouse de Dembeni très sereins malgré qu'il connaissent déjà leur adversaire du jour pour les avoir rencontré durant la saison en championnat.
Le début de match est à l'avantage des Pamandzien malgré la différence de gabarie entre les deux équipes, FCM ayant des colosses physiques, Pamandzi malgré qu'ils sont frêles ne se laissent pas faire.
Ybkha allume la première mèche en envoyant une mine sur un coup franc direct. Raheem à l'aise techniquement démontre toute sa palette.
Logiquement Pamandzi Sporting Club face aux nombreux occasions ouvre le score. Les garçons auraient pu aggraver la marque pour se mettre à l'abri mais manque de sang froid la dernière touche manquait.
A la mi-temps, 1-0 pour Pamandzi.

Au retour des vestiaire FCM égalise dès les premières minutes. Face à cela les Pamandzien ne se décourage pas. Fazal va même occuper le poste de latéral droit pour suppléer les défaillance de son collègue. Yannis, Raheem, Kiki se démènent pour ne pas prendre de but et surtout marquer.

La délivrance arrive par l'intermédiaire de Yannis, malgré la fatigue qui se fessait ressentir. Sur un bijoux de centre, il envoie une tete décroisée dans la lucarne sur laquelle le gardien de FCM reste pantois.
Il reste 10 minute à jouer les gaillards tiennent bons jusqu'au sifflet final et c'est l'explosion de joie.

— avec El-amine Mohamadi

Commentaires

  • Moussa HALIM SAID
    5 juillet

    Moussa HALIM SAID

    Joueur

    24 ans

Aucun événement