C'est parti pour la nouvelle saison

26 janvier 2015 - 13:57

C'est deja la rentrée du Pamandzi SC, le bureau travaille avant de retrouver le terrain.

Hier soir à l'AJP le Comité Directeur du club s'est réuni pour élire Momo Mas comme le nouveau Président du Pamandzi SC.
Le nouveau président a choisi comme secrétaire général Amada Fadul et comme Trésorier El-amine Mohamadi .
Le nouveau bureau a exposé l'organigramme, les projets à venir ainsi que les objectifs de la saison.

Pour cette nouvelle saison, Abidi Massoundi fait son retour au sain du club en tant que Manager Général. L'entraineur principal sera Ferdinand ancien j...oueur du club assisté de Kadafi (Diboira).

Par ailleurs il ne faut pas oublier que la fin de la période des mutations est le 31 janvier, les joueurs qui veulent donc rejoindre le club n'ont que quelques joueurs pour se faire connaitre. Passé cette date toute arrivée sera très laborieuse.