Pamandzi a tenu tete à Labattoir.

1 mars 2015 - 17:48

Le premier match de la saison

Le premier match de préparation pour les séniors du PSC avait lieu ce dimanche du coté de Labattoir contre l'USC Labattoir. Le coach Ferdinand a fait une large revue de l'effectif. Tout le monde a pu jouer sur une rencontre fractionné en 3x30 minutes.

L'équipe d'aujourd'hui était composée de seniors et U18. Tout le monde  n'était pas là cependant à l'image de quelques recru mais les présents ont démontré tout les espoirs que le club porte en eux. Ballack qui vient de rejoindre le club a été impérial dans ses cages. Nous avons enfin le gardien de haut niveau qui nous a fait défaut l'année dernière. Khaled est très en jambe après avoir fait une saison quasi blanche avec l'As Neige. Les nombreux jeunes U18 a qui ont a pu donner leur chance pour s'exprimer n'ont pas failli.

Face à une équipe qui evolue cette saison en PH, l'USC Labattoir avec des joueurs tel que Keldy, les Pamandziens n'ont pas flanché. Le score de la rencontre est anecdotique.

Le jeune Basile Assane est l'unique buteur de la rencontre coté Pamandzien après 3 buts pour Ouragan.

Le championnat débute le 21 mars, il reste cependant beaucoup de travail a faire. Il reste qu'à souhaiter courage.