Pamandzi tape fort dès le début.

23 mars 2015 - 03:15

Bon début pour Pamandzi SC

Ce dimanche, le Pamandzi sc sénior disputait son premier match de la saison en championnat. Elle était opposé au Trévany SC, un concurrent direct pour la montée en PH. Kadafi qui compose le binôme d’entraineur avec Ferdinand a pu compter sur des joueurs frais physiquement qui ont réalisé une bonne préparation d'avant saison.

Les Pamandziens étaient venus en masse pour voir de plus près cette nouvelle équipe, où des joueurs d’expérience à l'image d'Ahlame, Naime, Zandré,Khaled et d'autre qui n'ont pas encore joué, sont venu renforcer cette saison.

En première periode Pamandzi a dominé outrageusement la formation venue de la commune de Koungou. Un Khaled brillant a offert deux passe décisive à Douwer pour marquer 2 buts lors du première acte.

En seconde période, les jeunes de Pamandzi ne faiblissent pas, ils multiplient les occasions pour aggraver le score. Par deux fois Douwer sur un raid solitaire n'arrive pas a envoyer le ballon au fond. De meme que Khaled qui élime un defenseur d'un coup de sombrero mais tarde à frapper du gauche, le ballon lui est enlevé de justesse.

C'est finalement sur un jolie coup franc de ce même Khaled omniprésent qui botte un coup franc que le gardien a mal négocié, le ballon tombe derrière la ligne des but. Pamandzi fini en roue libre pour remporter ce premier match.

La week end prochain, un gros déplacement à Kavani.