Pamandzi explose M'tsapéré.

25 avril 2015 - 18:44

Les Pamandziens s'imposent à M'tsapéré.

Pour le compte de la 5e journée du championnat, le Pamandzi sc se déplaçait au Baobab pour y affronter l'Espoire de M'tsapéré, club qu'il ont éliminé il y a deux semaines en Coupe de la Ligue à Pamandzi. Il y avait donc de la revanche dans l'air pour les M'tsapérois.

Dur, dur pour le coach Kadafi de composer une équipe aujourd'hui avec la cascade de joueurs blessés et des suspendus, on voit donc la rentrée pour la première fois dans l'équipe du jeune Basile, John Carew, GuiGui entre autre. Voici la composition de l'équipe: Lopez, John, Fatihou, Guitsoi, Madjid, Sayanne, Ayoume, Basile, Karketa, Khaled, Douwer. Rempl. Ballack et Pastore.

Les premières minutes sont prometteuses, les pamandziens jouent dans la partie adverse et sur un super coup franc de John au premier poteau Karketa contrôle et fusille le gardien mtsapérois. Quelques minutes plu-tard, ce même karketa décidément très virevoltant en attaque se fait littéralement faucher dans la surface, penalty donc que Khaled transforme sans trembler. Les joueurs de Mtsapéré sont refroidis littéralement avec ce début de match en boulet de canon. Les pamandziens ne s'arretent pas là, Karketa encore lui decidement très inspiré s'en va battre le portier local pour le 3-0. Lopez dans les cages stoppa les quelques piques des attaques de mandzarsouwa.

Juste avant la pause, Khaled inscrit le 4e but des protégés de Kadafi. C'est la pause. Le coach recadre ses hommes en leur demandant de rester concentré car piqué dans leur orgueuil la bande à Badrou va essayer de revenir très vite au score pour pourquoi pas essayer de gagner cette rencontre.

A la reprise, il fallu de quelques minutes avant que l'excellent Basile pour son premier match sort sur blessure, c’est la rentrée de Ballack, l'habituel gardien de but mais à cause d'une blessure au poignet, il peut pas jouer ds les cages. Karketa marque le 5e but.

Dans les minutes de la fin de la rencontre, les pamandziens vont subir les assauts des locaux. Il inscrivent deux buts.Mais les pamandziens tiennent pour gagner ce match 2-5.

Allez les bleus...

 

Commentaires

  • Moussa HALIM SAID
    5 juillet

    Moussa HALIM SAID

    Joueur

    23 ans

Aucun événement