Le nouveau Planning

27 avril 2015 - 07:39

Nouveau Planning

Hier soir, les dirigeants des clubs et associations qui occupent le stade de Pamandzi se sont vu à la mairie autour d'une table afin d'établir un nouveau planning des entrainements de chaque club. On en est venu là a cause du conflit entre les Veterans et les D-Vils Pamandzi, club feminin de la commune nouvellement créé.
Autour de la table: Mr Fadul 1er Adj Maire, Mr Mdogo Daoud Adj maire chargé Sport, Mme Soraya du CG, Mme Sinani Chadhouli, Mr Fayissoili, Mr Stéphane Kamel, Moustadirani Ahmed d'Etoile, Mr Zaidou, Aloohaloha Bulma, Mr El-amine Mohamadi, Daoud Albert, Mr Liwali et Mme Ajd au maire chargé de la culture.

De ce RDV en est sorti le nouveau planning ci contre. Cependant il ya eu quelques modification au niveau des horaires, ce n'est plus 17h30 les début des seances mais 18h00 et 22h au lieu de 21h30.