Pamandzi enchaine, victoire douloureuse.

23 mai 2015 - 18:02

Victoire de Pamandzi 4-2 contre Tornade

Les Pamandziens recevaient Tornade de Majicavo Lamir. Un autre concurrent direct à la montée dans cette poule A ultra serré cette année.

Voici l'équipe concoctée par Kadafi: Ballack, Hadawi, Assoufa, Madjid, Fatou, Sayanne, Imane, John Carew, Karketa, Bojan, Khaled. Rempl: Autopsie, Béré, Ibrahim (Moro)

Les Pamandziens connaissent un début de match compliqué, ils ne sont pas du tout dans le match et concèdent logiquement l'ouverture du score par un ballon aérien mal négocié par Ballack qui file au second poteau et but.

Kadafi rebooste sa troupe pour se reveiller immédiatement, c'est chose faite car Sayanne et ses co équipiers mettent peu à peu le pied sur le ballon. Khaled controle la balle du haut de l'épaule a bout portant du gardien et le fusille. Mais l'arbitre assistant signale une main. Sur un contre rondement mené John carew élimine le gardien et il a les cages ouverte seul devant mais il trouve le moyen de raté l'immanquable en envoyant la haut hors des cages. Quelques minutes plutard l'arbitre siffle pénalty pour les pamandziens sur une faute dans la surface, John Carew encore lui s'y colle et envoie la balle hors cadre. Décidément rien ne va.

C'est finalement juste avant la pause que Sayanne vient soulagé le camps de PSC en envoyant la balle au fond des filets sur un cafouillage.

Après la pause Madjid cède sa place à Ibou moro. Il ce fait très vite remarqué avec un tacle dangereux sur l'adversaire qui aurait mérité plus qu'un simple jaune. John Carew que rien ne lui réussissait jusqu'ici donne l'avantage à Pamandzi. Avant que Karkéta n'y va de son but comme chaque rencontre. Les Majicavocois reviennent immédiatement au score sur une faute dans la surface. Penalty qu'il transforme avant que Karketa n'aggrave la marque pour mettre à l'abri les Pamandziens.

Score finale 4-2 pour Pamandzi qui poursuivent dans leur lancée, Lundi place à la coupe de la ligue avec la reception de l'AS Ongojou à Pamandzi.