La journée des U11 à Labattoir.

30 mai 2015 - 10:34

Les U11 avaient rendez vous ce samedi à Labattoir. Ce week end c'est le Football Club de Labattoir qui avait la charge d'organiser le tournoi.

Pamandzi SC a pu compter sur ses jeunes joueurs pour composer deux équipes compétitives. Les matchs défilent tour à tour, les protégés de Daoud Albert démontrent tout l'élan de leur talent face à leur homologue de Labattoir.

Le coach Daoud Albert est d'autant plus satisfait car il voit à force de travail que ces jeunes bambins progressent a vitesse grand V à l'image de Yanis Daroueche Daou, le fils du célebre journaliste sportif, de Sélemani Sael alias 'Kirikou' très vif et un grand buteur mais qui a un peu peur quand il faut mettre le pied.

Le Pamandzi SC ne lésine pas sur la formation de ses jeunes qui espérons le, hisseront le club à la place qui a toujours été la sienne dans l'élite du football mahorais.

Allez les bleus....