Pamandzi ramene un nul de Tsoundzou.

30 mai 2015 - 20:22

Après avoir connu une désillusion en début de semaine en Coupe de la Ligue à domicile. Le Pamandzi SC se déplaçait à Tsoundzou pour y affronter M'takandro un concurrent direct à la montée cette saison.

Encore une fois un casse tête chinois pour Kadafi pour composer une équipe: Voici l'équipe du jour: Ballack, Hadawi, Assoufa, Zandré, Fathou, Sayanne, Charaf, Douwer, Ayoum, Karketa, Maleick

Dés le coup d'envoi on se rend très vite compte que le match ne va pas etre facile car M'tsakandro est une équipe très  jeune et très joueuse avec de bonne individualité. C'est Pamandzi qui alume la premiere mèche par l'intermédiaire de Maleick qui effectue son retour mais sa frappe est trop molle. Karketa aujourd'hui qui évolue en 9, on ne luis laisse aucune espace pour étaler sa vitesse. L'équipe de tsoundzou a du répondant car il s'approche dangereusement des cages Pamandziennes.

A la mi temps c'est un tout autre match.. tout va à 100km/h, la tension monte d'un coup. Pamandzi herite de très bon coup franc pour prendre l'avantage mais se heurte à un mur défensif dextrement costeau. Les locaux ouvrent finalement le score d'une superbe volet du gauche en dehors de la surface que Ballack ne voit nullement venir.

Finalement il ne fallut pas très longtemps au pamandzien d’égaliser. Le joueur qui a marqué, après son but, il a été repositionné en défense centrale. Le malheureux offre une passe décisif à Douwer devant les cages. L'attaquant pamandzien ne rate pas l'offrande. 1-1.

Ca restera le score final.