Le PSC ramène un nul de Trévani

7 juin 2015 - 20:06

Le Pamandzi Sporting Club ramène un match nul de son déplacement à Trévani.
Les Pamadziens ont été combatifs avec une équipe amoindri. Kadafi n'avait sous les bras aucun gardien de but, il a du faire jouer un joueur de champs dans les cages en la personne de Moro.
Pas d'attaquant non plus, c'est Maleick qui était avant centre ce dimanche. Après avoir connu un début de match compliqué avec une ouverture du score de Trevani sur une tete que Moro n'y peut pas grand chose. Hayoum Guily Fattah égalise sur un ballon que le gardien relâche. Mjividza Béntchéne a la balle de tuer le match juste avant la mi temps, seul avec le gardien, il pousse trop loin la balle que le gardien capta sans problème.
A noter le gros match de MouAlmand joueur de 17ans pour son premier match avec les séniors a fait un très gros match en défense centrale.
La seconde période fut très chaude, mais les pamandziens ne craqueront pas et ramènent le point de match important dans la course à la montée. Score 1-1