PAMANDZI SPORTING CLUB : site officiel du club de foot de PAMANDZI - footeo

11 juin 2015 à 05:01

Qualification au bout de la nuit

Qualification au bout de la nuit.
Que ce fut long....
Ce mercredi soir le Pamandzi Sporting Club recevait l'USJ Tsararano dans le cadre du 1er tour de Coupe de Mayotte. La rencontre se joue en nocturne à 19h. Après avoir connu un casse tete dimanche dernier à Trévani pour composer son équipe, il en est de même ce soir pour le coach Kadaffi car des joueurs scolaires qui devaient etre aligné ce soir rentré de lécole très tard à l'image de Moualmand. Cependant une équipe compétitive a pu être aligné.
Mahamoud, Zandré, Fatou, Assoufa, Douwer, Douxreveur Sayane Voura Voura, Imane, Charaf, Karketa, Maleick, Rayan Zayad Na Ayad, Rempl: Otopsie Rappeur Ndo, Zalfa Lopéz, Moro.

Le public s'est déplacé en nombre pour voir évoluer les pamandziens. La rencontre débute dans un rythme effréné, Tsararano possède de bon manieur de ballon, Pamandzi aussi à l'image du virvoltant Karké Woine qui revient après sa suspension.
Pamandzi est le plus dangereux Karketa et Charaf ont l'occasion de d'ouvrir la marque dès le début mais l'arrière garde de Tsararano veille au grain. Sur une frappe lointaine les visiteurs sont tout pret de tromper la vigilance de Mahamoud qui jouait son premier match de la saison au passage.
C'est Charaf finalement qui ouvre la marque, superbement lancé en profondeur, il envoie le ballon du plat du pied au fond des filets. Sur un echauffement loin du ballon Rayan avec un joueur visiteur reçoivent tout les deux un carton rouge. Ce sera le score à la mi-temps malgré les nombreux occasions que Pamandzien aurait pu mettre au fond pour se mettre à l'abri. A la pause Kadaffi montre son mécontentement en demandant plus de sérieux devant les cages et ne pas prendre de risque en défense. Le président Momo Mas Ba-Keld est dans tout ses état donne quelques conseil au joueurs.

A la reprise les visiteurs montre l'envie de vouloir revenir au score, les Pamandziens sont bousculés jusqu'à se faire égalisé à 20 minutes de la fin. Tout est à refaire. Douwer repositionné dans l'Axe à l'occasion de tuer la rencontre tout seul devant les cages avec le gardien, il trouve le moyen d'envoyer la balle sur ce dernier.
En prolongation, Pamandzi obtient un pénalty pour une main dans la surface. Maleick s'en chargea mais envoie le ballon sur le poteau. Stupeur dans le stade car PSC vient de louper sa qualification.
Place aux tirs au but pour départager les deux équipes. On va avoir droit a une séance de tir au but interminables. Pamandzi se qualifie au bout de 21 tirs au but à 20.
Il est 23h30 à la fin du match.

 

Commentaires

Programme du week-end 10/07 et 11/07 plus de 2 ans
PSC vient de remporter le trophée 1000000 visites plus de 2 ans
Ousni Cassim est devenu membre plus de 2 ans
La journée des U11 plus de 3 ans
Kiki l'ancien prodige du football Malgache plus de 3 ans
Suspension des rencontres plus de 4 ans
Championnat U13 plus de 4 ans
REPRISE ENTRAÎNEMENT - SENIORS et Quizz plus de 4 ans
Les gardiens de but ont enfilé leurs gants plus de 4 ans
Le président J.C reste toujours un soutien. et 3 autres plus de 4 ans
Ely continue l'aventure. plus de 4 ans
Jolito signe à Pamandzi plus de 4 ans
Le retour de Ballack et 4 autres plus de 4 ans
Coupe des Communes plus de 4 ans
5-1
AS DE KAWENI / PSC U15 plus de 4 ans

ANNIVERSAIRES DU MOIS - MARS 2024

  • Bulma Hops
    28 mars

    Bulma Hops

    Supporter

    31 ans

  • Hycham Jùnior
    30 mars

    Hycham Jùnior

    Joueur

    32 ans

  • Hychâm Juniior
    30 mars

    Hychâm Juniior

    Joueur

    34 ans

  • 22 mars

    Yanis Massoundi

    Joueur

    23 ans

  • yanis massoundi
    22 mars

    Yanis Massoundi

    Joueur

    23 ans