Les pamandziens reviennent avec un 0-0 de Combani

14 septembre 2015 - 04:22

Inneficacité offensive pour PSC durant deux match consécutifs. Conséquence deux match sans victoire et c'est tout bon pour nos poursuivants qui reviennent à notre hauteur.

Ce match contre Combani devait permettre à l'équipe d’engranger des points pour  etre en position de force par rapport au 3 match qui restent. Au vue de nos résultats ça va etre chaud jusqu'à la fin avec une probable finale à la dernière journée, un certain Pamandzi // M'tsakandro qui s'annonce explosive.

Le programme pour Pamandzi: recoit Tsoundzou, va chez Tornade et récoit Mtsakandro

Programme pour Mtsakandro: va à Us Kavani 4e, recoit Longoni 1e et va à Pamandzi 2e

Au vu du calendrier M'tsakandro a des match difficiles contre Kavani et Longoni. Pamandzi n'a qu'à gagner ces deux premiers matchs contre Tsoundzou FC actuel dernier du classement avec aucune victoire et contre Tornade qui ne sera pas une mince à faire pour éviter le piège contre Mtsakandro.

Il ne faut surtout pas oublier Kavani qui reste à l'affut malgré ses 4 points de retrait à venir.