Les U18 qualifiés pour les 1/2 final de la Coupe de Mayotte.

18 octobre 2015 - 16:06

COUPE de MAYOTTE U18]

Ce dimanche, les U18 du PSC affrontaient l'Usc Labattoir dans le cadre des 1/4 de Final de la Coupe de Mayotte.
Le match débute à 13h sur un terrain de Pamandzi qui devient de plus en plus dégradé.
C'est Pamandzi qui ouvre la marque en premier par Rayann dés les 10 premières minutes de la partie. Les visiteurs vont égaliser sur pénalty, une main dans la surface. Ça restera le score à la mi-temps.
Au retour des vestiaire Pamandzi reprend la direction des opérations en marquant très rapidement par Charaf. Malheureusement rebelote quelques instant plutard sur un corner mal dégagé dans l'axe, les jaunes d'Ouragan égalisent sur un tir contré qui trompe Mari Djounaid Mari Oili.
Les Pamandziens ne baissent pas les bras.. à force d'abnégation ils reprennent l'avantage par Ayad. Cela fait 3-2. Les Pamandziens sont en confiance et ratent par trois fois la balle du K.O. Le 4eme but arrivent enfin. Il reste une vingtaine de minute, les visiteurs se découvrent, le PSC évolue en contre et arrive à aggraver la marque 5-2 pour Pamandzi, but de Mahamoud.
Sur un long coup franc sans danger, Djounaid relâche le ballon, les visiteurs reviennent au score 5-3. Mais le match est plié. Le PSC va aggraver de plus le score pour finir à 6-3 pour valider sa qualification pour 1/2 final. Une rencontre à jouer contre l'autre équipe de Labattoir FC Labattoir.