Pamandzi perd la finale contre Kaweni

3 décembre 2015 - 05:59

Coupe de Mayotte U18

Résumé de la rencontre.
Avant de se rendre à Hagnoundrou, les Pamandziens font escale à Bandrele pour manger à 10h30. Le club leur a concocté un très bon repas pour se mettre en condition pour cette finale. Les deux bus qui emmènent la trentaine des Pamandziens prend ensuite la direction de Hagnoundrou. Arrivé au stade la bande à Sedi enfile leur très beau maillots tout de blanc.
Des l'entame de la rencontre les Pamandziens prennent le contrôle du match. Ayad à la 10" transverse la défense de Kaweni et s'en va battre le gardien adverse. Les combinaisons du PSC fonctionnent parfaitement.
Malheureusement cela sera de courte durée. L'égalisation de Kaweni va de paire avec la sortie sur blessure du Capitaine Moualman. Sur un corner Moutaoil est au marquage. Son joueur le snobe et reprend la balle de la tête. Le gardien Djounaid le repousse ds les 6 mètres
Aucu' défenseurs ne vient enlever la balle, c'est plutôt un attaquant de Kaweni qui n'a qu'à pousser la balle au fond.
Les Pamandziens n'avancent plus. Ils subissent les assauts de Kaweni. Qui peuvent aggraver le score à tout moment. Juste avant la pause, Kaweni prend l'avantage, la mi temps est sifflé juste après
;

A la pause, les entraineurs Pamandziens tirent les oreilles de leur joueurs en leur répétant qu'ils ont les qualités pour gagner ce match mais en voulant jouer trop individuel, ils risquent de tout gâcher.

Au retour sur la pelouse, les Pamandziens essayent de revenir au score. Par deux fois Ayade puis Charaf sont tout près d'y arriver mais par maladresse il n'en fut rien.

C'est finalement Kaweni qui aggrave la marque en menant 3-1. Çà restera le score finale. Et Kaweni remporte le trophée.

Bravos aux Jeunes.. très beau finale.

Commentaires

  • Yassine Piwignon
    1 septembre

    Yassine Piwignon

    Supporter

    20 ans

Aucun événement