Belle opposition contre une équipe de DHT.

14 février 2016 - 17:46

Ce dimanche, le PSC pour son second match de préparation affrontait le FC Labattoir après celle de mercredi dernier contre l'USCL.

La rencontre débute à 16h, le coach Kadafi avait convoqué l'ensemble des joueurs U18 et séniors qui ont entamé la préparation depuis le début du mois.

Voici l'équipe de départ qui est anecdotique car tout le monde a pu jouer.

A la mi temps le score est de parité 0-0. A la reprise, c'est FCL qui ouvre la marque sur un pénalty provoqué par Chimik. Il double la marque quelque temps plutard par leur petit joueur malgache Paulun.

Dans la foulée, le PSC revient au score par l'intermédiaire de Ben Soifa qui envoie un missile dans la lucarne du gardien de FCL Déssailly.

Les Pamandziens ont l'occasion d'égaliser à deux reprises par 15 ans qui trouva le montant gauche.

Ca restera finalement le score final, 2-1 pour le FCL.

Seul regret de la rencontre, la blessure de Chimik qui a été évacué par les pompiers.