Pamandzi chute à Bandraboua

13 mars 2016 - 06:11

La PL du PSC disputait hier samedi la seconde journée du championnat. Elle recevait l'AS Bandraboua sur le terrain de Bandraboua. On vous rappelle que le stade de Pamandzi est suspendu.

Le match est prévu à 16h sur la très belle pelouse synthétique de Bandraboua. Les pamandziens arrivent très tôt au stade pour parer à toute éventualité.

Le coach Diboi, décide d'aligner l'équipe suivante: Mahamoud, Madjid, Allemand, Fatou, Douwer, Imane, Doudou, Ayad, Rayan, El Anrif, Abba. Remplaçants: Beret, Anassi, Karim.

Face au nombreuses blessures engendrées par le premier match à M'tsahara, Diboi est obligé de bricoler.

Autre problème, Faute d'arbitres sur place. Ceux qui devaient diriger le match. Leur convocation les a envoyé à Pamandzi car l'info sur la suspension du stade n'est pas remontés à la désignation.

On a donc fallu trouver des arbitres sur place pour diriger la rencontre. Un arbitre du club d'Enfants de Mayotte en a donc la charge.

Le match commence tranquillement, les pamandziens s'offrent quelques occasions, mais par manque de concentration, ils encaissent le premier but. Ca restera le score jusqu'a la mi-temps.

Au retour des vestiaires, Pamandzi encaisse deux autres buts. Çà restera le score final.

Prochain RDV dimanche prochain contre l'Espoir de M'tsapéré au Baobab.