Victoire a M'tsapéré

20 mars 2016 - 05:56

Les Pamandziens rentrent avec la victoire en Petite Terre.
Une rencontre compliquée, qui a vu des le début de la rencontre l'exclusion de Madjid pour babouvou mwengui.
Désorganisation totale de l'équipe. Assam devient arrière gauche.
Sur une faute évitable d'allemand. Le ballon est botee et un défenseur mtsaperois saute plus haut que tout le monde et catapulte le cuir ds les filets d'Alane, le gardien du jour.
1-0 donc pour les locaux.
Douwer en pointe aujourd'hui, traverse toute la défense sur le côté droit et donne en retrait pour Djaffar qui egalise quelques minutes plus tard.

Un but partout restera le score à la mi-temps. Au retour des vestiaires toujours à 10 contre 11. Malgré l'infériorité numérique le Psc fait jeu égale et evolue en contre. Par deux fois on est à deux doigts de concrétiser les occasions.
À 5 minutes du terme Anassi sur un ballon en cloche, il est fauché par arrière garde de mtsapere.
Coup franc a suivre des 30 mètre , Ben Soifa s'en charge et l'envoie ds le petit filet gauche. 2-1 pour Psc.
Ça restera le score au coup de sifflet final.
Le Psc l'emporte au tripes.