12 avril 2016 à 19:16

C'est la tête basse que les Pamandziens quittent la pelouse.

Dimanche dernier le Pamandzi SC se déplaçait à Kaweni pour y affronter l'AS Kaweni pour le compte de la 5e journée du championnat.

On peut d’ors et déjà le dire que les pamandziens ont été sèchement battu par leur hôtes 5-2. Lors de la première période, la bande à Kadafi n'a pas du tout existé sur le terrain. Ils ont tout simplement été baladé.

Après une ouverture du score anecdotique de Douwer, l'égalisation de Kawéni ne s'est pas fait attendre sur un magnifique coup franc qui loba Mahamoud. Leur second but intervient aussitôt rapidement face a une défense de pamandzi au abonnée absente. Juste avant la pause, ils corsèrent un peu plus le score. 3-1 donc à la mi temps.

Au retour des vestiaires une légère pluie fine s’abat sur la pelouse de Kaweni qui va la rendre très impraticable. A l'image de Rayann qui glisse sur chacun de ses pas.

Mais PSC est nettement mieux qu'en première période et l’équipe réussit à revenir au score sur un but litigieux auquel l'arbitre l'accepte mais que son assistant voulait le déjuger. Suite à cela un joueur de Kaweni est envoyé hors de la pelouse pour trop de véhémence.

Pamandzi à 11 contre 10, nous pensions donc que cela allait être plus facile. ce n'est pas donc connaitre la ténacité des Kawéniens qui veulent retrouver la PH après l'avoir quitter l'an dernier.

Ils marquent 2 buts coup sur coup en étant en infériorité numérique.

C'est donc la tête basse que la bande à Camille quitte la pelouse au coup de sifflet final.

La semaine prochaine, c'est un autre déplacement à Majicavo contre Tornade. Du fait que le terrain de Pamandzi est suspendu. C'est le PSC qui va tracer le terrain à Majicavo dimanche prochain.