31 juillet 2016 à 05:44

Le PSC s'ompose sur M'tsapéré.

Ce samedi en match avancé de la 14e journée du championnat, le PSC recevait l'Espoir de M'tsapéré de notre ami Badrou Radjab. Un match du ventre mou du championnat. Le 6eme Pamandzi contre le 8eme. A noter que c'est le premier match à domicile après la longue suspension du stade de Pamandzi. Il y a deux semaines, la rencontre contre Mtsahara n'a pas été joué.

Voici la composition apportée par Kadafi, beaucoup de modification suite à la débâcle dimanche dernier contre l'ASB. De nombreux joueurs sont aussi à l'infirmerie.

Mahamoud (G), Allemand, Adam, Lopez, Mounirou, Douwer, AbouBacar, Abaa, Moutawal, Ayad, Beret,

Rempl: Alane, Rayan, Imane.

Dés le début de la rencontre, les pamandziens montrent de l'envie et joue un football offensif et dés la 5eme minute, Abaa sur la droite adresse un super centre en retrait pour Abou Shikamaru qui ne se fait pas prier pour l'envoyer au fond. Dans la foulée toujours Abaa inarrêtable sur son coté adresse un autre centre en retrait au second poteau pour Moutawal qui tergiverse trop pour frapper le ballon, la défense revient au galop pour contrer.

Combattif sur tous les ballons c'est un tout autre match de ce qu'on a vu la semaine dernière, certes c'est contre une équipe d'une autre calibre mais l'esprit est là.

Abaa y va de son but après avoir pris de vitesse toute la défense. Juste avant la mi temps, le jeune Moutawal qui disputait par la mème occasion son premier match avec les seniors vient inscrire son premier but. A la pause les Pamandziens mènent 3-1, les Mtsaperois ont inscrit un but sur coup franc entre temps.

A la reprise des débats, les directives du coach est de ne pas prendre de but afin de pouvoir dérouler la rencontre.

Les Pamandziens marqueront 2 autres but par Rayan et Abou. 5-1 score au coup de sifflet final. Belle entrée en la matière pour les pamandziens pour le premier match à la maison.

A noter que deux de nos jeunes vont quitter l'équipe dès la semaine prochaine pour poursuivre leur étude en métropole: ADAM et LOPEZ (les deux sur la photos). Le club leur souhaite bon vent et plein de réussite dans le plan scolaire et sportif.