Pamandzi SC a fait bouffé la poussière aux Diables Noirs de Combani.

4 septembre 2016 - 17:55

Pour le compte de la 18e journée du championnat de PL A, le Pamandzi SC recevait leurs homologues de Combani: les Diables Noirs de Combani.

Beaucoup d'absences sont à enregistrer coté pamandziens. Devant faire face aux nombreux joueurs parti pour poursuivre leurs études en métropole et les nombreux blessures. Le coach Diboi ne trouve plus le sommeil ses temps ci.

Malgrés cela il a pu composer avec les joueurs présents, une équipe compétitive. Voici donc l'équipe du jour.

Zakaria(g), Ahamada, Assoufa, Mika, Anassi, Abou, Assam, Beret, Ben, Doudou, Ayada. Rempl.: Assad.

C'est donc 12 guerriers qui doivent nous rapporter la victoire ce jour.

Dés l’entame de la rencontre Doudou puis Ben Soifa inscrivent deux buts coup sur coup. Le 3eme arriva aussi très rapidement. Combani revient au score sur un coup franc mal négocié par Zakaria.

Assam y va de son but sur un magnifique volé du droit grâce à un bon centre d'Anassi positionné en latéral droit à cause des circonstances. Dans la continuité Doudou n'est pas loin d'inscrire un doublé, le ballon fleurte  avec la lucarne. Anassi inscrira son but pour le 5eme but pamandzien bien aidé par Ban Soifa sur un bon centre en retrait.

Beret très en vue aujourd'hui, nous réalisa sa spéciale, il rentre sur son pied droit et fusille le gardien de Combani "Mtsamboro". Çà fait donc 6-1. Ça sera donc le score à la mi-temps.

Au retours des vestiaires, les visiteurs se rebiffent et inscrivent deux buts. Ca fait donc 6-3 pour Pamandzi. Pour ne pas voir leur adversaire revenir à leur hauteurs les pamandziens passent la 7eme et Doudou vient tromper une nouvelle fois le gardien de combani qui a été changé entre temps. Puis le 8eme d'Abou. Le neuvième but sera incrit juste avant que l'arbitre siffle la fin de la partie.

On ne connaitra jamais le buteur. Score final 9-3 pour Pamandzi SC.