Bilan sportif 2016 et voeux + Demande de licence 2017

7 janvier 2017 - 09:47

Bonjour à tous,

Au nom du club, le Pamandzi SC, l'ensemble du bureau et encadrants se joint à moi pour vous souhaiter des meilleurs vœux pour l'année 2017. Que cette année soit pour vous source de bonheur, de joie, de prospérité et de réussite dans votre vie familiale, professionnelle et sportive.

La saison 2016 a été très difficile pour le club. Après avoir purgé 6 mois de suspension de terrain pour notre équipe Séniors où nous recevions chez nos adversaires avec tous les contraintes qui y vont avec(traçage du terrain, sécurité, frais arbitrage...). Malgré tout nous avons tenu bon pour terminer la saison en ayant disputé tous les matchs et en terminant 7eme sur 12 avec un total de 44 pts en 20 journée. 7 matchs gagné, 3 nuls et 10 défaites.

Les U18 qui avaient comme Coach ABOUL qui effectuait son retour au club après plusieurs année d'absence hors de l'ile. Après un travail et un sérieux à toute épreuve, Aboul n'a pas démérité pour sa première année en tant qu'éducateur. Nous souhaitons qu'il continue dans cet élan. Les U18 terminent 8eme sur 10 avec un total de 26 pts avec 4 match gagnés, 2 nuls et 6 défaites.

Les U15 sous la responsabilité de SEDI et Amada. Pendant de nombreuses année ce fut une catégorie oublié. Cette saison elle a été la plus gâté. En plus d'un projet sportif, les encandrants ont su créé une cohésion de groupe, un vivre ensemble générateur de solidarité à toute épreuve pour chacun des joueurs. De nombreux sorties, voulé, bivouac ont pu être organisés durant la saison. Coté Bilan sportif: 8eme sur 13 avec un total de 49 pts avec 8 gagnés, 5 nuls, et 7 défaites + 2 forfaits enregistrés.

Coté U13 sous la houlette de l'infatigable DAOUD Albert, c'est la catégorie comme chaque année a avoir plus brillé par ses résultats. Des résultats qui sont le fruits des entrainements toutes les semaines. La rigueur et la discipline instaurées par Coach Daoud paye. Il ne faut pas oublié qu'il est épaulé par fidèle assistant Hassane, l'homme à tout faire. Coté Bilan: 3eme sur 10 équipes avec 5 victoires, 3 nuls et 5 défaites + 1 forfait enregistré.

Pour les catégories U11-10, ils ont pris part à tous les plateaux organisé pour le secteur petite terre. A savoir que cette saison. Les wana simba de Mamoudzou ont rejoint ce secteur, ce qui fait que les jeunes ont beaucoup pris la barge.

Pour les U6-U9, pareillement que leur ainés. EL Anrif, Hassane et Daoud se sont démêlé pour la présence des jeunes à tous les plateaux. Cette saison David parent d'un joueur vient de rejoindre le club en tant qu’encadrant, il a aussi participé grandement durant cette saison.

Enfin veuillez trouvez ci joint la demande de licence pour l'année 2017. Remplissez la et allez faire une visite médicale chez le médecin de votre choix ou dans les dispensaire (gratuit pour les titulaires de sécurité sociale) Cliquez sur le lien DEMANDE DE LICENCE JOUEURS DIRIGEANTS 2017