Répartitions des Poules saison 2017: SENIORS, U18 et U15

15 février 2017 - 15:15

La ligue vient de rendre public la répartition des Poules pour la nouvelle saison.

Les séniors évolueront encore dans la Promotion de Ligue POULE A. Surprise cette saison l'Etoile de Pamandzi et l'AS Comète de Labattoir, un club longtemps en sommeil est sorti de son hibernation. Une poule de 13 équipes. Une saison palpitante donc s'annonce.

Pour les U18: Ils évolueront dans la poule A. Une poule de 10 équipes, le plus long déplacement sera à Bandrélé.

Pour les U15: Une poule de 14 équipes, nous aurons cette saison droit à un derby pamandzien avec la création d'une section U15 chez Etoile de Pamandzi.

Pour les U13 nous connaitrons la répartition dans les jour qui viennent.

A noter que le championnat pour les U15 et les U18 est pour le dimanche 26 février et pour les seniors le 5 mars.