Pamandzi etrille TCO de Mamoudzou

18 mars 2017 - 18:40

Ce samedi en match avancé de la 3e journée du championnat PL Poule A. Le Pamandzi SC recevait le TCO de Mamoudzou.

Apres la difficile victoire ramené de Labattoir la semaine dernière, les pamandziens recoivent le TCO de Mamoudzou avec pour objectif de poursuivre dans cette bonne dynamique.

Le coach Diboi a décidé d’aligner l'équipe suivante:

Zakaria (g), Dani, Assad, Sedi, maiob, douwer, imane, abba, dhuyaou, beret, moutaoil. rempl: kazmir, mirhane.

Le premier but a mis du temps a intervenir. Pamandzi avait du mal à mettre en place son jeu car en face les joueurs de la capitale harcelaient très la ligne d'attaque pamandzienne. C'est Moutaoil qui ouvre la marque après une balle en profondeur de Douwer le jeune Mouta la joue malice avec le gardien de TCO. Il lui fait un petit pont et s'ouvre le chemin des cages où il n'a plus qu'à accompagner le ballon. 1-0 pour le PSC.

Beret à occasion d'aggraver la marque sur un bon centre d'Abba met sa tête est hors cadre. Le score à la pause 1-0 pour PSC.

Au retour des vestiaires le jeu pamandzien est plus fluide. Moutaoil vient logiquement doubler le score sur une frappe en force que le gardien adverse ne peut stopper. Il inscrira un coup de chapeau quelques minutes plutard.

Douwer vient fermer la marque avec le quatrième but. On continue comme çà les gars.