Une defaite douloureuse!!

25 mars 2017 - 17:45

Ce samedi les seniors PL du PSC se déplaçaient au Baobab de Mtsapere pour affronter Espoir de Mtsapéré.

Résumé de la rencontre : au bout de 10" de jeu Dhuyaou obtient un penalty que se chargea Moutaoil. Malheureusement sa frappe est arrêté par le gardien mtsaperois. Sur un ballon anodin le gardien de mtsapere se troue sur son dégagement à cause d'un terrain glissant. El Sat n'a plus qu'à pousser la balle au fond dans le but vide.
Dans la foulée sur une défense mal aligné côté Pamandzien, les locaux égalisent en deux temps. La gagade interviendra tout suite après le gardien de PSC Zakaria se troue littéralement en voulant capté un ballon non dangereux.
En seconde mi-temps Espoir à l'occasion de tuer le match par deux fois sur des 1 contre 1 avec le gardien Zakaria.
Cela aurait pu leur coûter cher en toute fin de match car Douwer tout seul avec le gardien trouve le moyen de mettre à côté le ballon de l'égalisation.
C'ESt donc défaite 2-1 des Pamandziens. En plus de cela Abba reçois un carton rouge.