1 juillet 2017 à 20:11

Grosse déception pour la reprise.

Ce samedi en match avancé de la  du Championnat de PL A,le Pamandzi SC accueille la réserve de l'AS Rosador.

Après la très longue trêve du mois de ramadan, l'équipe sénior du club fessait sa rentrée aujourd'hui, en accueillant l'AS Rosador qui reste sur aucune victoire en 11 journée.

Les Pamandziens pensent donc passer une après-midi tranquille. Voici l'équipe alignée par les coach Diboira et Américain:

Zakaria (g), Maiob, 15ans, Kibi, Zaidine, Imane, Mohamad, Douwer, Moutawal, Moualman, Abaa, Rempl: Rayan, Assad, Dhuyaou.

Dés l'entame les pamandziens se montrent les plus entreprenant. Abaa est tout près de tromper le gardien, il part tout seul au but mais le défenseur de passamainty avec sa hargne revient lui enlever la balle.

Douwer sur un centre millimétré de Kibi, il a les cages grandement ouvertes, on ne sait toujours pas comment il a pu s’emmêler les pinceaux pour ne pas envoyer la balle au fond.

Abaa encore lui sur un joli centre, il n'avait qu'à mettre la tete et le but était toute fait.. mais la aussi meme lui n'arrive pas à expliquer ce qu'il voulait faire.

Ceux-ci sont les occasions les plus franches mais y'en a eu d'autres lors de ce premier acte avec plus de lucidité le PSC mènerait largement au score. Plus d'une dizaines d'occasion vendangé.

Au retour de la pause, rebelote. Une domination outrageuse de Pamandzi mais la balle ne veut pas rentrer faute de maladresse béant.

La plus grosse occasion est celle de Douwer qui effaça toute la défense, il se retrouve devant le gardien avec tout le loisir de placer son ballon ou il le veut. Il trouva hélas le moyen de tirer mollement sur lui. C'est tout un stade qui gronda.

Moutawal lui aussi sur son coté gauche, le gardien est battu mais la balle fleuret avec le poteau droit.

Plus de 20 occasions franche aucune n'est rentré. Même l'arbitre de la rencontre sortit" je n'ai jamais vu autant d'occasion sur un match".

Le score final 0-0. Grosse déception pour les Pamandziens.

Il faut se remobiliser rapidement car le prochain RDV c'est mercredi soir sur le terrain de Mahabou pour un match à rejouer du 2nd tour.