PAMANDZI SPORTING CLUB : site officiel du club de foot de PAMANDZI - footeo

L'aventure s'arrête en coupe de Mayotte

5 septembre 2017 - 19:02

Dimanche dernier c'était la fête au stade de Pamandzi puisque le PSC à gouté le temps de 90 minutes au saveur de l'élite du football Mahorais auquel elle l'a quitté depuis bientôt 10 ans. 

Pour le compte des 16e de finale de la coupe de Mayotte, les Bleus de Pamandzi recevaient l'équipe d'Etincelle de Hamjago de notre ami Ouedec. Une belle fête donc se profilait au stade de Pamandzi le lendemain de l'Ide El Kabir. 

C'est David contre Goliath donc.. pour cette rencontre voilà l'équipe concocté par le coach Américain.. 

Wasfi (g), l'indeboulonable El anrif en défense, Maiob, Assad, Abdillahi, Kibi repositionné en 6 avec Imane, Mohammad, Douwer, Mwalman, Zakaria.

Remplacement: Kazmir et Abaa.

Le maître mot de cette rencontre c'est de se faire plaisir car les joueurs ont tout a y gagner en se mesurant contre des joueurs qui ont battu, il y a tout juste une semaine le leader de la DH actuellement le FC Mtsapere. 

Des l'entame de la rencontre, Pamandzi met une pression fou à l'arrière garde de Hamjago.. repositionné en milieux relayeur pour la première fois de la saison le longiligne Kibi avec ses 40 kilos détruit à lui tout seul le milieux de terrain offre un caviar à Douwer qui n'a mettre en retrait à Zakaria pour faire avaler les kilos de poussière du stade de Pamandzi au gardien de Hamjago. Nous jouons la 5eme minutes.. et c'est Pamandzi qui mène 1-0. 

Le stade est en furie.. des passionnés de football qui n'avait plus remis les pieds au stade de Pamandzi à cause de la poussière sont ébahi..

Le grand Jean Claude Novou est au premier loge  pour envoyé les infos sur les ondes de Mayanna Sports..

Nous avons vécu 20 minutes exceptionnelles où notre équipe de bricolage avec une moyenne d'âge de 20 ans a fait tourner en bourrique les pensionnaires de la DH de Hamjago.. 

Les pamandziens sont tous prêt de doubler le score par l'intermédiaire de Zakaria qui dribbla la totalité de la défense de Hamjago, il n'avait qu'à donner à son donner à son co-équipier pour marquer mais il veut y aller tout seul. 

Sur la continuité de cette occasion manqué, Hamjago obtient un contre qu'elle joue magnifiquement bien pour aller tromper le jeune Azali Wasfi, impeccable jusqu'à là.

Le score à la pause sera de 1-1. On attendra le coach de Hamjago Chadhouli dans tout le stade son mécontentement allant contre de ses joueurs..

Au retour des vestiaires, après ce remonte bretelles, les visiteurs d'entrée de jeu prennent l'avantage sur un ballon mal négocié par la défense de Pamandzi. 3 autres but viendront aggraver le score. Les pamandziens n'auront pas rééditer la prestation de la première période, même si Douwee, Zakaria et Mwalman ont pu se procurer quelques occasions mais l'équipe de Hamjago a su faire le dos rond pour laisser l'orage passé.

Score final 1-4 pour Hamjago qui a su faire jouer son expérience pour remporter le match. 

Retour au

Commentaires

  • ELIJOE
    29 novembre

    El-Amine MOHAMADI

    Président

    40 ans

  • El-amine Mohamadi
    29 novembre

    El-amine Mohamadi

    Président

    40 ans

  • Fazal Lopéz Abdou Ali
    15 novembre

    Fazal Lopéz Abdou Ali

    Joueur

    21 ans

  • Mirhane CHARIF
    17 novembre

    Mirhane CHARIF

    Joueur

    38 ans

Aucun événement