Le PSC ramène un match nul de son déplacement à Mahabou.

15 septembre 2017 - 13:05

C'est la 4eme fois cette saison que le PSC rencontre le Mahabou SC. Deux rencontres en coupe de la Ligue et deux en championnat.
Ce mercredi soir pour le match à rejouer pour le compte de la 10e journée du championnat.
Les Pamandziens se déplaçaient encore une fois au stade du lycée de Mamoudzou pour en découdre.

Voici la compo : Wasfi, Zakaria, 15ans, Kibi, béret, assoufa, Imane, Kazmax, Mwalman, Douwer, aba.
La rencontre débute super fort puisque les noirs de Mahabou imposent un gros pressing physiques et n'hésite pas à être dur sur l'homme. La première mèche est pour Pamandzi. Zakaria sur un excellent coup franc, il trouve la barre transversale, la balle revient sur Kazmir qui ne peut envoyer la balle au fond.
Sur la continuité de l'action, Kibi est lobe sur un long ballon, le numéro 8 Djamaldine de Mahabou contrôle magnifiquement la balle pour décocher une lourde frappe que ne peut rien Wasfi Azali, nous jouons la 18e minutes.

L'égalisation des blancs de PSC ne se fait pas attendre, sur un ballon en retrait de Douwer, Mwalman ne peut reprendre la balle, il se fait contrer in extrémis, Douwer qui rôde par là récupére et fusile les cages.
Dans la foulée, Mwalman sur un long chevauché côté gauche, il décoche une lourde frappe du gauche que va ramasser derrière ses filets.
L'égalisation de Mahabou interviendra juste avant la pause..
Au retour des vestiaires.. les locaux auront montré encore plus d'agressivité.. dans la duel. L'arbitre semblait par moment dépassé par les évènements.

Aba.. manquera la balle de match dans les arrêt de jeu de la rencontre.
Score final 2-2, c'est le score lors de la seconde rencontre entre les deux équipes.

Rdv ce week-end pour la 21e journée du championnat.
Bonne nuit.