18 février 2018 à 18:49

Le Week End du PAMANDZI SC (17 et 18/02/2018)

Le Week end du Pamandzi Sporting Club:   Le Samedi un regroupement des U17 Garçons (2001 et 2002) a été organisé à Ouangani pour former un groupe de 18 joueurs qui formeront la sélection de Mayotte devant aller au mois d'Avril au Jeux des Jeunes de l'Océan à DJIBOUTI.   Le PSC avait envoyé 6 de ses meilleurs joueurs qui répondaient aux critères. Nos jeunes joueurs ont étalé tous leur qualité et ont de réelles chances de faire parti de cette sélection de Mayotte. A souligner la bonne de la pelouse du stade de Ouangani qui a permis à tous les jeunes joueurs présents de démontrer leurs qualités techniques.   Le Dimanche: Le matin sur les coups de 8h30 a vu l'ouverture de l'AG 2018 de la Ligue mahoraise de Football. Le représentant du club avaient fait le déplacement en la personne de M. Kadafi président du club. Pas de réelle événement. Une proposition de changement du règlement intérieur de la ligue a fait énormément réagir les représentants des club présents. Il s'agit de la problématique sur la production de licence aux joueurs en situation irrégulière sur le territoire. La majorité des membres présents ont voté contre la proposition qu'il faudrait produire une licence qu'aux joueurs détenant un titre de séjour. En tout la question a eu le mérite d’être posée.   L'après midi avait lieu à Malamani puis finalement sur le Stade de Poroani car la première étant impraticable. Les jeunes de la sélection U15 devant partir aux inter-ligues en au mois de Mars avaient un match amical contre les U18 du club d'ANTEOU POROANI. Nous avons notre jeune joueur Akram Kaziouine qui compose la sélection. Lors de la rencontre un jeune au bord du stade a perdu la vie subitement pour des raisons encore inconnu mais aux vus des personnes présents, il s'agit d'une énième victime du fléau "CHIMIK". Les secours ont essayé de le réanimer en vain.   Toujours ce dimanche après midi l'équipe Seniors du club affrontait en match de préparation l'équipe des Comètes de Labattoir au stade de Labattoir. C'est la seconde rencontre amical pour les bleus. La rencontre a accouché d'un match nul 2-2.   Voila un petit résumé de ce week du club. Bien à vous et merci de nous suivre..